image image image image image image image image image image image image image image image image
image

Le projet

Sur la base d’une série dédiée à Sophia-Antipolis en corrélation avec les associés à la production, l’idée de la série de fiction « Lahun Project »  (Where in Sophia) est née de l’imaginaire de Benoit Lamouche et Mathieu Cailliere, et a pu être développée avec Philippe Aigouy grâce au soutien de la société Dev Help représentée par Jean Bernard Titz ainsi que les acteurs majeurs du bassin sophi-politain : La CCI , LA CASA, Le Sictiam, les écoles Eurecom, Politech, Skema, Mplanet, Le Sophia Country club, EnvieBus… ).

Retrouvez nos partenaires dans les reportages autour de la série.


La technopole Sophia Antipolis


Sophia-Antipolis est une technopole d'une superficie totale de 2 400 hectares, située sur les communes d'Antibes, Biot, Vallauris, Valbonne et Mougins, dans le département des Alpes-Maritimes. Elle regroupe plus de 1 400 entreprises du monde entier et près de 30 000 emplois directs en recherche scientifique de pointe dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), des multimédias, sciences de la vie (médecine et biochimie), l'énergie, la gestion de l'eau, des risques, du développement durable. On y trouve également près de 5 000 étudiants et chercheurs. 

Elle se veut une réplique à l'échelle de la France de la Silicon Valley. Une présentation rétrospective de Sophia Antipolis a été réalisée à l'occasion des 40 ans de Sophia Antipolis, en 2009. 

 

Dernieres News

• Lahun sur Allociné
Voir le site
• Lahun Project dans "mes webséries"    
Voir le site

 

Contactez-nous

En savoir plus sur le projet :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook direct

Recherche

Lahun Project - Blog

Visiteurs

Nous avons un invité et aucun membre en ligne

la premiere web-serie produite par les structures majeures de Sophia Antipolis

Découvrez le teaser de la série - voir la vidéo
Check out the teaser for the series - watch the video  
Découvrez les reportages sur nos partenaires - voir les vidéos
Discover the stories of our partners - wach the videos  
• Sophia-Antipolis est une technopole d'une superficie totale de 2 400 hectares, située sur les communes d'Antibes, Biot, Vallauris, Valbonne et Mougins, dans le département des Alpes-Maritimes.
• Elle regroupe plus de 1 400 entreprises du monde entier et près de 30 000 emplois directs en recherche scientifique de pointe dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), des multimédias, sciences de la vie (médecine et biochimie), l'énergie, la gestion de l'eau, des risques, du développement durable. On y trouve également près de 5 000 étudiants et chercheurs.
• Elle se veut une réplique à l'échelle de la France de la Silicon Valley. Une présentation rétrospective de Sophia Antipolis a été réalisée à l'occasion des 40 ans de Sophia Antipolis, en 2009.

• Sophia Antipolis is a technology with a total area of 2,400 hectares, located in the communes of Antibes, Biot, Vallauris, Mougins and Valbonne, in Alpes-Maritimes.
• It has more than 1,400 companies worldwide and nearly 30,000 direct jobs in advanced scientific research in the field of information technology and communication (ICT), media, life sciences (medicine and biochemistry), energy, water management, risks, sustainable development. There are also nearly 5,000 students and researchers.
• She wants a scale replica of France's Silicon Valley. A retrospective of Sophia Antipolis was held to mark the 40th anniversary of Sophia Antipolis, in 2009.  
Back to Top